mardi 30 décembre 2014

Planes de Sornàs

Cet après-midi, j'ai fait une petite sortie super agréable.
La neige était méga poudreuse, ça crissait sous la botte: aaaahhh, un vrai plaisir!

Soleil couchant
 J'y suis allée doucement, surtout à la montée, car certains endroits étaient un peu gelés, mais pas trop.

Arrivée aux Planes
En haut, le soleil tapait bien. C'était agréable. Mais soleil ou pas, le t-shirt, le sweat, la polaire ET l'anorak n'étaient pas de trop ;-)
Ne nous perdons pas!



La maison des sept nains

C'est moi, ou le mur est de travers? :-)

La lune est pressée de sortir!

La descente s'est faite par un sentier peu fréquenté. Personne ne m'avait précédée, c'était donc comme marcher sur un coussin tout du long (soupir de plaisir)

Ça m'a fait du bien de remarcher!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire