dimanche 18 janvier 2015

Guirlande en crochet

Il y avait longtemps que je voulais réaliser une guirlande de petits fanions en crochet.
C'est chose faite!
J'ai trouvé un modèle qui me plaisait sur le blog Attic24, il est facile à suivre (en anglais).
Et j'ai donc crocheté 6 fanions en granny square. Je les ai "bloqués" en les épinglant sur ma planche à repasser (il faut bien qu'elle serve de temps en temps) et en les mouillant.
J'ai ensuite crocheté une chainette que j'ai fait passer dans les petits trous des fanions.

 Voilà, je suis contente, l'arrivée à la maison est égayée.
J'ai bien envie d'en faire une autre pour la balustrade!
Mais avant j'ai une commande pour la porte de la chambre de ma fille, et une commande pour la porte de la chambre de fils cadet. Fils moyen - par chance - n'a encore rien demandé :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire