dimanche 1 février 2015

Blanc de blanc

.Le facteur n'est pas passé, il ne passera jamais... Je ne sais plus exactement ce que disait la chanson, mais c'était quelque chose comme ça ;-)


Vu qu'on en est aux chansons enfantines, on va aller faire un petit tour au parc, surtout que pour une fois, personne ne se bat pour la balançoire...

C'est à se demander pourquoi...

En général, j'aime bien m'asseoir sur le banc, sous le tilleul, il est à l'ombre, et je tourne le dos à la route. Aujourd'hui, j'ai désisté.

Il ne fait pas excessivement chaud, donc je n'ai pas trop besoin de l'ombre. Peut-être un autre jour....
Je ne vais pas non plus boire à la fontaine, je préfère attendre d'être à la maison pour me boire un thé, il paraît que ça désaltère plus que l'eau.


Ce n'est pas tout ça, mais il va peut-être falloir rentrer à la maison...

Quoique j'ai l'impression qu'elle n'est pas très bien isolée...

Allez, j'étais tout de même descendue déneiger, maintenant que c'est fait, je peux remonter me boire mon thé ;-)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire