mardi 17 février 2015

Plaid

J'ai une envie de printemps, mais comme il est loin d'être là, je me suis attelée à la confection d'un plaid en granny square.
J'ai donc pris ma réserve de laine et je me suis appliquée à utiliser toutes les couleurs qui s'y trouvaient. Sauf le blanc, le noir et le marron qui ne sont pas du tout des couleurs que j'aime utiliser dans ces cas-là.
Par contre, c'est très bien pour des doudous, un pingouin ou un ourson, quoique en rose, jaune ou vert, c'est très bien aussi ;-)
Enfin bref, j'en étais à trois rangées la semaine dernière, à ce stade là, cela avait plutôt l'air d'une courte écharpe.


Depuis, j'ai encore travaillé, je n'ai pas grand chose de plus à faire en ce moment, donc profitons-en!
J'en étais à 5 rangées de petits carreaux hier matin.

Les deux mets préférés de Fouffy: la laine et les fleurs...

Il en manque encore beaucoup, alors: au boulot!

2 commentaires:

  1. J'adore ce genre de plaid. Je ne savais pas que ça s'appelait un, du granny square. C'est encore plus féérique avec la lueur traversante du soleil. Et puis en effet, la neige, trop blanche, a besoin d'être colorée... Attention au(x dégâts du) chat !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le chat est sous haute surveillance!! Je n'ai pas vraiment envie qu'il grignote le fruit de ma labeur ;-)

      Supprimer