samedi 20 juin 2015

Pic de la Serrera bis

Je ne pensais pas le refaire si vite celui-là!
Mais deux copines ont été motivées par ma sortie de la semaine dernière et je me suis laissée convaincre...
J'ai eu un peu de mal à partir du col, parce que j'étais plus fatiguée cette fois-ci, mais j'y suis arrivée à nouveau, bien qu'on ait mis globalement plus de temps.
En une semaine, pas grand chose n'a changé, excepté la couleur du ciel, donc les photos ne varient pas trop ;-)

Comme le temps était beaucoup plus clément, nous avons rencontré BEAUCOUP de monde (selon mes critères).

le sommet

Cabane avec le pic derrière

Anémones, pulsatiles, myosotis et rhododendrons

Photogénique

J'ai appris le nom des épinards sauvages en andorran (sarro), et on en a cueilli. Du coup, le lendemain, j'ai fait des épinards à la crème et aux champignons.

1. Une randonnée où l'on peut admirer, outre de beaux paysages et montagnes, des belles fleurs et dont on peut rapporter de quoi manger, c'est joindre l'utile à l'agréable. Idéal.